industrial

Coordinate your industrial projects in total secrecy

With an intuitive solution that secures the sharing of sensitive data

Save time by sharing your confidential projects in the cloud

The sensitivity of the documents you produce should not prevent you from sharing them in a cloud, which would allow you to fluidify exchanges and optimize the coordination of your team. With PARSEC, you gain in quality of work without fearing that your confidential data will fall into the wrong hands. You can now rely on a secure solution, specifically designed for your business.

Enjoy the best of technology combined with the best of security

Our unique end-to-end encryption technology makes your assets completely impenetrable to unauthorized persons, both during transmission and storage. If a user wishes to access your confidential file, they must present the correct encryption keys and be authenticated by two factors. During a transfer, in addition to these security requirements, we break up the document to encrypt each fraction.

Limit and control your employees' access to their projects only

With PARSEC, you have the rights to each workspace that you create, so that you can define which users are authorized, or not, to open the folders that are there. Our solution allows you not only to guarantee the legitimacy of the person requesting access to your data but also to control when he/she requests it. You also have the history of previously produced versions, so that you can go back to the past if necessary.

Businesses that use Parsec

Discover all the contexts in which our solution represents a gain in time and security

Try Parsec for free
with no time limit

Create your workspace today and invite up to 2 users for free. 

Also available on Android via Google Play.

Contact us

1 + 2 =

industriel

Coordonnez vos projets industriels dans le secret le plus total

Grâce à une solution intuitive sécurisant le partage de données sensibles

Gagnez du temps en partageant vos projets confidentiels dans le cloud

La sensibilité des documents, que vous produisez, ne doit pas vous empêcher de les partager dans un cloud, qui vous permettrait de fluidifier les échanges et d’optimiser la coordination de votre équipe. Avec PARSEC, vous gagnez en qualité de travail sans craindre que vos données confidentielles tombent entre de mauvaises mains. Vous pouvez désormais vous appuyer sur une solution sécurisée, pensée spécifiquement pour votre métier. 

Profitez du meilleur de la technologie allié au meilleur de la sécurité

Notre technologie unique de chiffrement de bout en bout rend vos ressources totalement impénétrables par des personnes non autorisées et ce, aussi bien pendant l’envoi que le stockage. Si un utilisateur souhaite accéder à votre fichier confidentiel, il doit présenter les bonnes clés de chiffrement et être authentifié par deux facteurs. Lors d’un transfert, en plus de ces exigences de sécurité, nous découpons le document pour en chiffrer chaque fraction. 

Limitez et contrôlez les accès de vos collaborateurs à leurs seuls projets

Avec PARSEC, vous disposez des droits sur chaque espace de travail que vous créez, afin de pouvoir définir les utilisateurs autorisés, ou non, à ouvrir les dossiers qui s’y trouvent. Notre solution vous permet, non seulement, de garantir la légitimité de celui / celle qui demande l’accès à vos données mais aussi de contrôler quand il / elle le sollicite. Vous possédez également l’historique des versions précédemment produites, pour éventuellement revenir en arrière.

Les métiers qui utilisent Parsec

Découvrez tous les contextes dans lesquels notre solution représente un gain de temps et de sécurité

Essayez Parsec gratuitement
sans limite de temps

Créez votre espace de travail dès aujourd‘hui et invitez jusqu’à 2 utilisateurs gratuitement.

Contactez-nous

8 + 10 =

Info

support

parsec@scille.fr

 

Nous rejoindre

parsec@scille.fr