Health

Caregivers and Doctors, secure your sharing with your colleagues and patients

With a data protection solution that allows you to define access privileges

Ensure the confidentiality required for health data

If your profession requires professional secrecy, it does not yet oblige you to share your information on PARSEC, even though it is the only solution that respects your commitment. Our Zero Trust model effectively serves the integrity of your data: our solution verifies not only the legitimacy of the user but also his authorization to open a file. We also protect the file itself when it is stored and sent.

Collaborate smoothly while checking the actions of your colleagues

Instantly syncing your medical records in the cloud will save you and your staff time, and the history will prevent you from losing time. Patient information that is erased by mistake could be catastrophic. So, we keep a history saving each version, so that you can go back if necessary. Moreover, you control the follow-up of the modifications made on a file (identity, schedules).

Create your trust zone according to your own rules

Our security innovations allow you to create a true zone of trust that is tailored to your rules. Zero Knowledge technology, for example, authenticates users based on mathematical proof, giving you the freedom to not trust us with your identity and access. End-to-end encryption partitions your data with cryptographic keys that allow you to define the privileges of your employees.

Businesses that use Parsec

Discover all the contexts in which our solution represents a gain in time and security

Try Parsec for free
with no time limit

Create your workspace today and invite up to 2 users for free. 

Disponible également sur Android via Google Play.

Contact us

7 + 3 =

Santé

Soignants et Médecins, sécurisez vos partages avec vos confrères et patients

Grâce à une solution de protection de données vous permettant de définir les privilèges d’accès

Assurez la confidentialité requise pour des données de santé

Si votre métier exige le secret professionnel, il ne vous oblige pas encore à partager vos informations sur PARSEC, alors que c’est la seule solution qui respecte votre engagement. Notre modèle Zero Trust vient, effectivement, servir l’intégrité de vos données : notre solution vérifie, non seulement, la légitimité de l’utilisateur mais aussi son autorisation à ouvrir un fichier. Nous protégeons, également, le fichier lui-même, lors de son stockage et son envoi.

Collaborez avec fluidité tout en vérifiant les actions de vos confrères

La synchronisation instantanée dans le cloud de vos dossiers médicaux va vous faire gagner du temps avec vos équipes, et l’historique va vous éviter d’en perdre. Une information sur un patient, qui serait effacée par erreur, pourrait être catastrophique. Ainsi, nous gardons un historique sauvegardant chaque version, pour que vous puissiez revenir en arrière si besoin. De plus, vous maîtrisez le suivi des modifications effectuées sur un fichier (identité, horaires).

Créez votre zone de confiance selon vos propres règles

Nos innovations en matière de sécurité vous permettent de créer une véritable zone de confiance, qui s’adapte à vos seules règles. La technologie Zero Knowledge, par exemple, authentifie les utilisateurs selon une preuve mathématique et vous offre donc la liberté de ne pas nous confier votre identité et vos accès. Le chiffrement de bout en bout cloisonne, quant à lui, vos données avec des clés cryptographiques vous autorisant à définir les privilèges de vos collaborateurs.

Les métiers qui utilisent Parsec

Découvrez tous les contextes dans lesquels notre solution représente un gain de temps et de sécurité

Essayez Parsec gratuitement
sans limite de temps

Créez votre espace de travail dès aujourd‘hui et invitez jusqu’à 2 utilisateurs gratuitement.

Contactez-nous

7 + 8 =

Info

support

parsec@scille.fr

 

Nous rejoindre

parsec@scille.fr