Finance

Keep your financial data safe without losing fluidity

Thanks to an intuitive solution allowing you to share your sensitive data in 1 click

Give yourself security AND efficiency

Offer PARSEC to your teams, so that they save time in their exchanges and do not opt for an unreliable cloud. Indeed, the reactivity of your company cannot cost you your confidentiality. This is why our solution combines two criteria that are dear to you and your employees: the reinforced security of your financial data, on a sharing space that is easy to use every day.

Authorize or delete users on a project basis

Our solution gives you the authority to manage the access privileges of your collaborators, depending on their level of involvement in a project. You can also revoke them permanently, check the manipulations that one of them has made on a file, or recover a later version if you need elements that have been deleted in the meantime.

Hold and deliver the only keys to your data

Our unique end-to-end encryption technology is like locking your documents in a lock that only you have. What's special is that your data decomposes every time you or your employees close the door. This means that your data is no longer readable if someone without a key tries to open it. In this way, this innovation protects sensitive files when sending and storing them.

Businesses that use Parsec

Discover all the contexts in which our solution represents a gain in time and security

Try Parsec for free
with no time limit

Create your workspace today and invite up to 2 users for free. 

Disponible également sur Android via Google Play.

Contact us

10 + 10 =

Finance

Mettez vos données financières en sécurité sans perdre en fluidité

Grâce à une solution intuitive vous permettant le partage en 1 clic de vos données sensibles

Offrez-vous la sécurité ET l’efficacité

Proposez PARSEC à vos équipes, afin qu’elles gagnent du temps dans leurs échanges et qu’elles n’optent pas pour un cloud peu fiable. En effet, la réactivité de votre entreprise ne peut vous coûter votre confidentialité. C’est pourquoi, notre solution combine deux critères, qui sont chers à vous et à vos collaborateurs : la sécurité renforcée de vos données financières, sur un espace de partage facile à utiliser au quotidien.

Autorisez ou supprimez des utilisateurs au regard du projet

Notre solution vous donne l’autorité pour gérer les privilèges d’accès de vos collaborateurs, selon leur niveau d’implication sur un projet. Vous pouvez également prendre le parti de les révoquer définitivement, de vérifier les manipulations que l’un(e) d’eux a effectué sur un fichier, ou de récupérer une version ultérieure si vous avez besoin d’éléments qui auraient été effacées entre temps.

Détenez et délivrez les seules clés de vos données

Notre technologie unique de chiffrement de bout en bout revient à fermer vos documents à clé, à partir d’une serrure que vous êtes le seul / la seule à posséder. La particularité, c’est que vos données se décomposent à chaque fois que vous, ou vos collaborateurs, fermez la porte. Ainsi, celles-ci deviennent illisibles, si une personne sans clé tente leur ouverture. De cette manière, cette innovation protège les fichiers sensibles lors de l’envoi et du stockage.

Les métiers qui utilisent Parsec

Découvrez tous les contextes dans lesquels notre solution représente un gain de temps et de sécurité

Essayez Parsec gratuitement
sans limite de temps

Créez votre espace de travail dès aujourd‘hui et invitez jusqu’à 2 utilisateurs gratuitement.

Contactez-nous

1 + 11 =

Info

support

parsec@scille.fr

 

Nous rejoindre

parsec@scille.fr