Join us

Equipe Parsec en seminaire

PARSEC is constantly recruiting new talent.

Skills, autonomy and rigor are the main qualities we are looking for.

Join us !

Our employees talk about us

Malo BOUCE
Software Intern
R&D Developer
06/01/2020 to 10/30/2020
« Student at the school 42 in Paris, I joined the company as a software developer as part of a 6-month internship.

I was in charge of several missions as part of the development of the Parsec project, allowing me to work on different areas such as data security, application optimization or even participating in the implementation of e- invitation mails.

The organization of the company in telework to me immediately more, it gives a lot of freedom when to the management of his schedule and the two weekly meetings allow to have a regular contact with the rest of the team . My colleagues were very present to help me and to answer my various questions. »
Alban COSTAZ
Intern
R&D Developer
06/01/2020 to 11/29/2020
« After a year and a half of studying at school 42, I joined the Scille team to work on Parsec as an IT development intern.

I was integrated into the team upon my arrival, making me participate actively in the development cycle. I discovered a well-established dynamic in teleworking, with well-structured weeks that give everyone great freedom in their schedule, while keeping clear short and long-term objectives.

The tasks assigned to me are sufficiently varied so that I can have an overview of the project, and thus be able to form myself solidly. Scille works around trust in its employees and their responsibilities, which makes this contract a rich human and professional experience. »

Work differently

PARSEC allows you to share, collaborate and store in securely your content, wherever you are.

Download Parsec

Nous rejoindre

Equipe Parsec en seminaire

PARSEC recrute en permanence de nouveaux talents.

La compétence, l'autonomie et la rigueur sont les principales qualités que nous recherchons.

Rejoignez-nous !

Nos employés en parlent

Malo BOUCE
Stagiaire Software
Développeur et R&D
01/06/2020 au 30/10/2020
« Étudiant à l’école 42 de Paris, j’ai intégré la société en tant que software développeur dans le cadre d’un stage de 6 mois.

J’ai été en charge de plusieurs missions dans le cadre du développement du projet Parsec, me permettant de travailler sur différents domaines tels que la sécurité des données, l’optimisation de l’application ou encore participer à la mise en place des e-mails d’invitations.

L’organisation de l’entreprise en télétravail m’a tout de suite plus, cela donne beaucoup de liberté quand à la gestion de son emploi du temps et les deux réunions hebdomadaire permettent d’avoir un contact régulier avec le reste de l’équipe. Mes collègues ont été très présent pour m’aider et pour répondre à mes différentes questions. »
Alban COSTAZ
Stagiaire
Développeur et R&D
01/06/2020 au 29/11/2020
« Après un an et demi d'études à l'école 42, j'ai rejoint l'équipe de Scille pour travailler sur Parsec en tant que stagiaire en développement informatique.

On m'a intégré à l'équipe dès mon arrivée, en me faisant participer activement au cycle de développement. J'y ai découvert une dynamique bien rodée en télétravail, avec des semaines bien structurées qui laissent à chacun une grande liberté dans son emploi du temps, tout en gardant des objectifs clairs à court et long terme.

Les tâches que l'on m'attribue sont suffisamment variées pour que je puisse avoir une vision d'ensemble sur le projet, et ainsi pouvoir me former solidement. Scille fonctionne autour de la confiance envers ses employés et leurs responsabilités, ce qui fait de ce contrat une expérience riche humainement et professionnellement. »

Travailler différemment

PARSEC vous permet de partager, collaborer et stocker en toute sécurité votre contenu, où que vous soyez.

Télécharger Parsec